CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

PRÉAMBULE

L’utilisation du présent site implique l’acceptation pleine et entière de nos conditions générales. En utilisant ce site, vous reconnaissez être majeur capable, et garantissez la véracité et l’exactitude des informations fournies. Toute utilisation frauduleuse ou contrevenante en votre nom ou pour le compte d’un tiers peut entraîner à votre égard un refus d’accès à nos services ainsi qu’une éventuelle responsabilité financière. Les présentes conditions générales s’appliquent à toute utilisation de notre site Internet. Les offres et les conditions générales présentées sont valables au jour de leur consultation. Elles sont périodiquement mises à jour, toutefois toute réservation prise sera honorée à la date du séjour dans les conditions spécifiées. Aucune réservation ne pourra être prise, ni aucun achat effectué après 21h00 (heure locale de l’hôtel). Les locations de chambres vont de 14h00 à 10h00 (heure locale de l’hôtel).

Notre hôtel est accessible 24h/24 grâce à une borne de paiement (munissez-vous de votre carte bancaire et de votre n° de réservation le cas échéant). Attention notre hôtel ferme à 19 heures (heure locale de l’hôtel). Une arrivée plus tardive est possible, renseignez-vous directement auprès de l’hôtel.

RÉSERVATION ET PAIEMENT

À chaque réservation un retour de confirmation de notre part, vous permettra le cas échéant d’annuler votre réservation. Votre règlement s’effectuera sur place dès votre arrivée à l’hôtel. Les moyens de paiement acceptés (outre les espèces) sont les suivants : Cartes Visa, American Express, Mastercard, Diner’s club, Maestro, Eurocard et les chèques Vacances.

CONDITIONS D’ANNULATION

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables et en cas de paiement en ligne, toute annulation peut-être faite le jour même, sur Internet, auprès de la réservation centrale ou auprès de l’hôtel avant 18h00 (heure locale). Un numéro d’annulation vous sera alors délivré.

PRIX

Les prix affichés sur notre site sont en euros ou dans la monnaie locale le cas échéant. Ils sont affichés toutes taxes incluses, à l’exclusion d’une taxe de séjour journalière et personnelle qui peut être perçue en sus pour le compte de la municipalité. Nos prix sont modifiables à tout moment sans que cela ne soit applicable aux réservations déjà confirmées, sauf modification des taxes légales ou réglementaires imposées par les autorités compétentes.

OFFRES NON-MODIFIABLES, NON-ANNULABLES

Notre site peut être amené à faire des offres promotionnelles pour lesquelles aucune annulation ou modification n’est possible. En application de l’article L121-20-4 du code de la consommation, le droit de rétractation prévu à l’article L121-20 n’est pas applicable.

ANIMAUX

Seuls les animaux domestiques de moins de 10 kg seront acceptés, un seul animal par chambre*, avec un supplément de : 5€ TTC par nuit dans notre hôtel de la vallée situé au 39 avenue Wilson, 25290 à Ornans. Par mesure d’hygiène, les animaux sont également interdits des salles de restaurant ou de petit déjeuner pendant les heures de service. *Sous réserve de disponibilité des chambres dans lesquelles les animaux sont admis.

RÉCLAMATIONS

Toute demande d’information ou réclamation doit être adressée soit à l’hôtel concerné, soit au Service clientèle Hôtel de la vallée 25290 Ornans CS 789.802.493.00013 ( France), lequel se chargera d’assurer la médiation entre les Parties. À cet égard. Hôtel de la vallée est assurés auprès d’une compagnie d’assurance notoirement solvable au titre de leur responsabilité professionnelle. Toute réclamation relative à un séjour doit, pour être prise en compte, être envoyée dans un délai de 30 jours à compter de la fin du séjour. Le Client devra en outre avoir pris soin lors de son séjour de signaler tout désagrément afin de limiter un éventuel préjudice.

DÉLOGEMENT

Dans l’hypothèse ou, pour une raison indépendante de sa volonté, l’hôtel ne serait pas en mesure d’assurer la réservation prise, il fera ses meilleurs efforts pour vous reloger à ses frais dans un hôtel de catégorie au moins équivalente situé à proximité.

RESPONSABILITÉ ET GARANTIE

Le Client reconnaît les risques liés à l’utilisation d’internet. L’hôtel de la vallée fera ses meilleurs efforts pour s’assurer auprès de ses fournisseurs du bon fonctionnement du site mais ne saurait garantir que le présent site soit exempt de toute anomalie ou dysfonctionnement. Hôtel de la vallée ne saurait par conséquent être tenu responsable de dommages résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité totale ou partielle d’utilisation du site. En particulier sa responsabilité ne pourra être engagée en cas d’inexécution ou mauvaise exécution du fait du client, d’un tiers ou pour cause de force majeure.

DROIT APPLICABLE ET JURIDICTIONS COMPÉTENTES

Le fait pour l’Hôtel de la vallée de ne pas se prévaloir de l’une des clauses des présentes conditions générales ne saurait valoir renonciation pour l’avenir au bénéfice de la clause. Dans l’hypothèse ou l’une des clauses serait déclarée nulle, elle sera déclarée non écrite sans que cela n’affecte la validité des autres dispositions, à moins qu’elle ne soit essentielle. Et déterminante. En cas de force majeure, en ce compris l’interruption des moyens de télécommunication, les grèves, l’hôtel sera délié de ses obligations et les prestations inexécutées feront l’objet, en cas de paiement d’avance en ligne, d’un remboursement à l’exclusion du versement de tous dommages et intérêts. Il existe des offres et solutions pour les groupes, réunions, séminaires, sportifs… Pour tout renseignement à ce sujet, merci de contacter le 03 81 62 40 43.

Dans le même type de chambre (simple, double, triple, quadruple). Pour le même nombre de personnes. Dans la même devise. Avec des conditions de ventes équivalentes. La garantie du meilleur tarif ne s’applique qu’à l’hébergement (chambre seule) à l’exclusion de toutes autres taxes, pourboire, restauration et autres charges. Le client devra compléter l’ensemble des champs obligatoires et les soumettre en ligne dans les 24 heures suivant sa réservation et au moins 72 heures avant son arrivée prévue à l’hôtel. Toute demande incomplète ne pourra aboutir.

EnglishFrench